Salade Tomate Oignon & Compagnie (S.T.O & Co)

📌 16 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris

4.8 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–22:30
  • Mardi 11:45–22:30
  • Mercredi 11:45–22:30
  • Jeudi 11:45–22:30
  • Vendredi 11:45–22:30
  • Samedi 11:45–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de döner kebab Salade Tomate Oignon & Compagnie (S.T.O & Co) qui se situe au 16 Rue Marguerite de Rochechouart, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.38.01.78
Site web : instagram.com

Galerie Photos

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Firat.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien a dire 👍"

Posté le 08/06/2023 à 16:55
Avis de : Mizgin.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon, a tester ! La viande est trop bonne 👌🏻"

Posté le 12/06/2023 à 18:43
Avis de : Dilek.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super accueillant,très bons goûts, je recommande!"

Posté le 12/06/2023 à 18:45
Avis de : beybun.a.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant de qualité, très propre et savoureux je me suis régalée. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 14/06/2023 à 20:32
Avis de : Souidi.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur kebab Super accueil, le patron veille au bien-être de ses clients avec gentillesse et respect. De plus le kebab est le meilleur que j’ai jamais mangé ! La perfection. Les plats sont très copieux. Le rapport qualité prix est imbattable. N’hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçus!"

Posté le 15/06/2023 à 08:10
Avis de : Dila.o.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs kebab que j’ai pu manger sur Paris ! Un accueil chaleureux, restaurant très propre, une belle salle assise et un large choix à la carte. Je recommande à 100%"

Posté le 16/06/2023 à 20:41
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience : personnel très accueillant et disponible, excellent kebab revisité, plus léger et avec plus de légumes. Sauce STO à ne pas rater !"

Posté le 24/06/2023 à 13:41
Avis de : Memocan.�.
Note de : 5 / 5

" S.T.o m.t. Excellent délicieux kebab turc mercii "

Posté le 07/07/2023 à 11:20
Avis de : Son.G.
Note de : 5 / 5

"Accueil aussi incroyable que la nourriture. Kebab maison bien garnie ( façon berliner avec légumes et feta) . J ai opté pour le pain pide et boulgour pour changer des frites. Sauce blanche délicieuse. J ai été agréablement surpris du prix 9.50 avec boisson et boulgour sur paris."

Posté le 17/07/2023 à 11:55
Avis de : Romayssa.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très propre, le personnel est très agréable et professionnel. Une nourriture super bonne. Foncez les yeux fermés c'est une viande fait maison ! Les prix sont très abordable. Un coup de cœur!"

Posté le 17/07/2023 à 12:36
Avis de : CONTACT.F.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ✅"

Posté le 06/09/2023 à 19:42
Avis de : Murat.s.
Note de : 5 / 5

"Nouveau restaurant dans le quartier ! Accueil chaleureux. Petite recommandation pour le sandwich chèvre miel, vous serez pas déçu."

Posté le 07/09/2023 à 11:07
Avis de : Rikudô.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé ce restaurant il y a quelque mois et honnêtement le service et top et le kebab était excellent. Je recommande ce restaurant."

Posté le 12/09/2023 à 18:32
Avis de : Marie.u.
Note de : 1 / 5

"Trop cher!!! Pas bon. Nous sommes dans un quartier très populaire d'Alfortville, avec une population qui n'est pas riche... 12 € minimum un kebab avec du chèvre miel ...ce n'est pas possible, on marche sur la tête!...Attention, il y a plus cher! celui à 9€ ne vaut pas le coup Salade et tomates..quasi inexistantes tellement c'était coupé fin...la viande était tout juste passable, les frites dures et gorgées d'huile, elles étaient tout simplement immangeable et ont été jetées. Les prix sont clairement à revoir, aucun Kebab n'est aussi cher sur Alfortville et la qualité n'est pas au rendez-vous. Passez votre chemin."

Posté le 17/09/2023 à 08:41
Avis de : Salah.r.
Note de : 5 / 5

"Produit frais et maison très bon goûteux je vous le recommande fort ils méritent"

Posté le 21/02/2024 à 23:19
Avis de : Houda.m.
Note de : 3 / 5

"C’est plutôt bon mais cher par rapport aux autres établissements du même genre."

Posté le 26/02/2024 à 12:23
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience. Un kebab délicieux, un excellent service. L'hygiène du restaurant et du service est irréprochable. Un grand merci pour la sympathie de l'accueil !"

Posté le 26/02/2024 à 20:29
Avis de : mélodie..
Note de : 5 / 5

"Tout y est magnifique, le sandwich à la bavette est un sublime délice envoyé par les dieux, tout est très très bon et paparé avec amour, je recommande mille fois"

Posté le 28/02/2024 à 21:13
Avis de : K.i.
Note de : 5 / 5

" Bonjour mon ami. J'ai un super souvenir à Paris de ce restaurant. C'était super kebab, crêpe, café et votre service. "

Posté le 10/03/2024 à 22:48
Avis de : David.f.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant excellent avec des prix raisonnables. Des plats délicieux. Un environnement très propre. Un personnel très aimable et accueillant. En somme, si vous essayez cet endroit une fois, vous deviendrez un client fidèle.😍😋"

Posté le 05/07/2024 à 20:59
Avis de : ARLEN.O.
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment visité et ce fut une expérience exceptionnelle du début à la fin. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, avec un personnel sympathique qui s'est mis en quatre pour s'assurer que nous passions un bon repas. La star du spectacle était bien sûr les kebabs ! La viande était cuite à la perfection : juteuse, tendre et pleine de saveur. "

Posté le 16/09/2024 à 22:20
Avis de : james.a.
Note de : 5 / 5

" Le kebab était excellent et le monsieur qui nous servait était très arrangeant, chaleureux et vraiment gentil. Le plus grand succès ! "

Posté le 26/09/2024 à 22:09

Entreprises à proximité